Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison phenix dans le 31
Visiteurs
Depuis la création 87 819
Publicité
Pages
Archives
notre maison phenix dans le 31
  • suivez la construction de notre maison Welcome phénix de A à Z ! Vous trouverez des documents, des photos, des précisions que personne n'à encore jamais mis. Nhésitez pas à commenter ou à me contacter pour de plus amples informations.. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
19 janvier 2015

la salle de bain !

Celle ci n'est pas terminer encore, ce week end peut être !

le meuble double vasque est poser sur des parpaings, le coin douche sert de débarras..

On doit finir la faïence avant d'intaller définitivement le meuble vasque et sourtout avant d'installer la douche.

20150120_102147

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour...le blog date un peu je ne sais pas si vous venez encore par ici... je suis en projet Welcome, et sur plusieurs finitions je ne vois pas la machine a laver....on m'a dit que je n'avais pas autre choix que la salle de bains, auriez vous une bonne nouvelle pour moi??? merci
A
Merci beaucoup pour votre retour, cela va bien m'aider pour la suite, j'avais un doute concernant le meuble vasque fixé avec chevilles sur le placo mais me voila rassuré. En tout cas bravo et merci pour votre blog, il me permet de bien etre au courant des différentes étapes pour ma construction!
A
Bonjour, je suis de très près votre blog car je fais construire le meme modèle, livraison pour fin mars normalement.J'aurais aimé savoir pour la peinture à combien de litres vous avez estimé la peinture et pour votre meuble de salle de bain, est il fixé au mur ou sera t'il sur pied?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance
Publicité