Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison phenix dans le 31
Visiteurs
Depuis la création 87 832
Publicité
Pages
Archives
notre maison phenix dans le 31
  • suivez la construction de notre maison Welcome phénix de A à Z ! Vous trouverez des documents, des photos, des précisions que personne n'à encore jamais mis. Nhésitez pas à commenter ou à me contacter pour de plus amples informations.. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
21 novembre 2014

ça avance coté crépis !

Le crépis à été réaliser sur la façade arriére de la maison, vu qu'ils sont arrvés tard aprés un autre chantier ils reviennent lundi faire le devant, on en aura fini niveau crépis..!

La semaine prochaine, le plombier, le terrassier, l'éléctricien interviennent..

20141121_170949

20141121_171932

20141121_171952

20141121_172849

20141121_173433

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est sûr ce n'est pas évident d'avoir des infos! Par contre où puis-je voir les photos que vous m'avez envoyé ?
E
Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse c'est très gentil! Surtout rassurant car il nous reste que cela a rénover chez nous mais assez délicat d'être sûr, surtout que c'est un investissement conséquent 🤣 <br /> <br /> Encore merci pour votre réponse et bonne continuation 😊
E
Bonsoir, <br /> <br /> Je vois que votre construction a maintenant plusieurs années, j'ai également une maison phénix que j'ai rénové mais le problème persistant des plaques apparentes a l'extérieur. Pouvez vous me dire Quel enduit vous a été posé ? Et à t'il fissuré a la jonction des plaques ? Merci d'avance
L
Bonjour je suis également votre blog de près . Nous avons pris en crépis couleur artique et couleur caucasse pour le contour des fenetres. Merci de votre blog
A
Bonjour,<br /> <br /> Nous suivons votre blog de près car nous sommes en projet de construction avec Phénix.<br /> <br /> Quelles sont les couleurs de crépis et des tuiles que vous avez choisi ? car c'est ce qu'on voudrait et le rendu sur la brochure Phénix n'est pas super...<br /> <br /> Merci d'avance. <br /> <br /> Anthony et Julie
Publicité