Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison phenix dans le 31
Visiteurs
Depuis la création 87 816
Publicité
Pages
Archives
notre maison phenix dans le 31
  • suivez la construction de notre maison Welcome phénix de A à Z ! Vous trouverez des documents, des photos, des précisions que personne n'à encore jamais mis. Nhésitez pas à commenter ou à me contacter pour de plus amples informations.. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
3 novembre 2014

Cloisons terminées

Aujourd'hui comme convenu, les plaquistes étaient de retour, je les acceuille avec le thermos de café et les chocolatines !

Je leurs donne mon n° de maniére à ce qu'ils me contactent avant de quitter le chantier, afin de pouvoir prendre les mesures exacte de la cuisine, j'en profite pour m'incruster dans chaque piéces et d'y prendre des photos.

Je suis surprise par la beauté des poignées de porte, elle sont desing, je m'attendais à du basic ! je tâcherai de les prendre en photo la prochaine fois.

Par la même occasion je croise notre conducteur de travaux qui vient m'expliquer qu'il à fallu décaller la cloison du fond de la cuisine de 5 cm car celle-ci tombait pile au niveau de l'armature, une solution à été trouvé : ils ont décalé de 5 cm l'amoire où se trouvera le compteur, du coup tout est nicquel ! (y en à que ça aurai fait râler ben pas nous, on va pas chipoter pour 5 cm et au pire on aurait trouver une solution avec le cuisiniste..)

Bon je vous met les photos en attendant je vais gueter chaque jour si je croise l'eclectricien, le plombier, le jointeur, les crépisseurs..

1 - la piéce à vivre depuis la porte d'entrée

1 vue sur le sejour salon depuis la porte d'entrée

2 - la cuisine vue de la salle à manger

2 vue de la cuisine depuis le sejour

3 - la salle à manger vue depuis le couloir

3 vue de l'entrée depuis le couloir

4 - le local technique (qui sera fermé avec des portes coulissantes)

4 vue du local technique depuis le salon

5 - le couloir, 1ére porte à droite la s.de b., à gauche la chambre 1 , 2éme porte à droite chambre 2, à gauche chambre 3, en face les wc..

5 le couloir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité