Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison phenix dans le 31
Visiteurs
Depuis la création 87 838
Publicité
Pages
Archives
notre maison phenix dans le 31
  • suivez la construction de notre maison Welcome phénix de A à Z ! Vous trouverez des documents, des photos, des précisions que personne n'à encore jamais mis. Nhésitez pas à commenter ou à me contacter pour de plus amples informations.. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
7 octobre 2014

Entoilage + enduit des façades

Aujourd'hui les façadiers se sont attaqué à l'enduit de la façade + mise en place d'une toile en fibre de verre + enduit par dessus.

Cette technique consiste à faire oublier les plaques si je puis dire, ainsi le futur crépis sera uniforme, on ne devinera plus que c'est une maison phénix !

Voici les photos..

1

2

3

5

7

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, nous souhaitons refaire le ravalement de notre maison maison construire en 2006, fissures. Vous avez le recul maintenant depuis la fin de votre construction avec la pose de la toile et l’enduit RPE posé. Avez-vous des fissures au niveau des plaques? Je vous remercie par avance pour votre retour. Aurélia
P
bonjour j ai une phenix de 38ans plusieurs crepis refais ne sais plus quoi mettre et faire pour eviter fissures
P
S.il vous plait, vous serait-il possible de me transmettre une photo du pot de peinture?<br /> <br /> Avec mes remerciements;
J
Merci pour vos précieux conseils.<br /> <br /> Cordialement.
J
Merci pour votre réponse.<br /> <br /> Pour information, j'ai demandé un devis à Phénix mais je m'attends à ce que ce soit cher.<br /> <br /> Peut-être demandé à un artisan maçon.<br /> <br /> Cordialement.
Publicité