Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
notre maison phenix dans le 31
Visiteurs
Depuis la création 87 832
Publicité
Pages
Archives
notre maison phenix dans le 31
  • suivez la construction de notre maison Welcome phénix de A à Z ! Vous trouverez des documents, des photos, des précisions que personne n'à encore jamais mis. Nhésitez pas à commenter ou à me contacter pour de plus amples informations.. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
23 septembre 2014

Montage de la structure !

Alors que notre réveil sonnait à peine ce matin, le chantier reprennait du service !

En effet, aprés avoir déposer les filles à l'école, un petit détour en direction du chantier s'impose, c'est plus fort que moi il faut toujours que je passe devant et alors que je ne m'y attendait pas, bien que je l'espérait quand même, je vis deux tête armé de leurs casque de chantier et des piquets qui dépasait de la dalle, c'est alors avec grand sourire que je fait le tour du lotissement afin de me présenter à ses messieurs et biensur je ne peux resister à l'appel de la photo !

un retour au chantier à 9h30 pour apporter le café, c'est la moindre des choses !

On retourne sur le chantier vers 11h30 accompagné du mari àprés sa mi-nuit / mi-journé de travail et à notre grande surprise l'assemblage de la charpente était faite, les structure verticales terminées, ils préparaient pour la pose de la charpente..

Retour sur le chantier à 16h30 avec les filles aprés leurs avoir fait croire qu'on y verrait rien, trop marrant le wahouuuuuu ! et là, la structure était terminé dans sa globalité et les plaques commençaient à être poser, trop chouette !!!

Place aux photos !

20140923_092110

20140923_120025

20140923_161911

20140923_163415

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, pas de souci, je vous tiendrais au courant dès qu'il y aura du changement, pour l'instant toujours rien, nous sommes passées devant le terrain ce matin, et c'est calme plat, je pense que ça reprendra dans le courant de la semaine prochaine.<br /> <br /> On vous à donner un délai approximatif pour la livraison?, pour moi, il nous ont dit 9 mois.
M
Bonjour, on est dans le même cas de figure effectivement !!! comme vous pouvez le constater ça va trés vitre une fois lancé quand le timing est respecté ! demain on nous livre les tuiles donc aprés une journée de montage de la structure et une journée de pose des plaques ils vont pouvoir enchainer avec la toiture, logiquement vendredi tout sera fini de se coté là.. faut que je me renseigne pour savoir quand vont arriver les mesuiseries.. Mes filles 8 ans et bientôt 3 ans adorent aller voir le terrain qu'on peu apeler maison maintenant et voir le changement aussi.. à trés bientôt et bonne continuation, tenez moi au courrant de votre avancée et si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas !
P
Bonjour, je suis aussi une future propriétaire d'une maison welcome( dans le tarn et garonne), les travaux ont commencés le 10 Septembre, j'ai hâte pour la suite, nous attendons à notre tour la structure métallique, et comme vous, je passe tout les jours devant le terrain avec mes filles pour nous rendre à l'école, donc je vois l'évolution du matin au soir et c'est génial !!! Mes filles aussi(4 ans et 2 ans) sont super heureuse quand elles voient du changement !!!!
Publicité